Budget participatif 2023

Budget participatif 2023

13 novembre 2023

Deux projets parmi les 10 proposés ont été retenus et sélectionnés par le Comité de Suivi le 26 septembre pour être soumis aux votes de l’ensemble des habitants de Houdemont. Que ce soit via la plateforme participative en ligne ou par le vote papier, la participation citoyenne a été au cœur de ce processus.

À l’issue du dépouillement des votes, un projet s’est démarqué en recueillant le plus grand nombre de suffrages : l’installation de bancs dans la commune.

Cependant, malgré le choix prédominant pour ce projet et avec un budget participatif de 6 000€ TTC (budget d’investissement), il est possible de réaliser les deux projets initialement sélectionnés au cours de l’année 2024.

Retrouvez ci-dessous les résultats des votes du budget participatif :

 

 

 

 

 

 

La ville de Houdemont utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

Aller au contenu principal Retour en haut de page