Chantiers Jeunes

Chantiers Jeunes

30 août 2024

Sept jeunes Houdemontais ont récemment participé aux chantiers jeunes, qui se sont déroulés du 26 au 30 août 2024. Ces jeunes ont mis leur énergie au service de la commune en accomplissant divers travaux d’entretien dans la ville.

L’une des principales activités a consisté à désherber et entretenir les bancs du cimetière, redonnant ainsi un aspect soigné à ce lieu important pour les habitants.

En plus du cimetière, les bancs du terrain de football ont également été rénovés. Le portail du parc du Fonteno a, lui aussi, été pris en charge par ces jeunes, qui l’ont nettoyé en profondeur.

Pour clôturer cette semaine de travail intensif, les jeunes ont eu l’opportunité de participer à une sortie ludique dans un escape game. Cette activité a permis de renforcer les liens d’équipe et de célébrer ensemble le succès de leurs efforts.

 

 

La ville de Houdemont utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

Aller au contenu principal Retour en haut de page