Séjour Chantiers Loisirs Jeunes

Séjour Chantiers Loisirs Jeunes

7 novembre 2023

La municipalité, en partenariat avec la CAF de Meurthe-et-Moselle, a récemment organisé un séjour mémorable pour récompenser les jeunes qui ont participé aux Chantiers Loisirs Jeunes de l’année.

Les jeunes sont partis accompagné par Brahim BOUCHERAB, responsable du service jeunesse, accompagné d’une animatrice périscolaire en direction des Vosges où ils ont eu l’occasion de s’initier au tir à l’arc. Puis, une sortie à vélo leur a été proposée afin de leur faire profiter du paysage et de l’air frais. Enfin, ils ont terminé leur séjour par une sortie à la piscine, offrant un moment de détente bienvenu après une journée remplies d’activités. Ce moment de détente a été l’occasion pour les jeunes de se ressourcer et de créer des souvenirs mémorables.

Le retour à Houdemont s’est fait dans une ambiance joviale, marquée par le souvenir des moments partagés et des expériences vécues ensemble. Ce séjour a permis de récompenser les jeunes, souligne l’importance de reconnaître et de valoriser l’engagement communautaire des plus jeunes.

 

 

 

 

 

 

La ville de Houdemont utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

Aller au contenu principal Retour en haut de page