Séance de dédicaces

Séance de dédicaces

25 février 2025

La bibliothèque a eu le plaisir d’accueillir Jocelyne BIGARÉ, autrice locale, venue présenter et dédicacer ses ouvrages.

Parmi ses œuvres, « Nous les vieux» met en scène un groupe de seniors d’un village rural qui, pour lutter contre le vieillissement et oublier leurs douleurs, décident de reprendre le bistrot du village. À travers cette aventure collective, ils offrent une leçon de vie à une jeunesse cupide, installée sur place sans réel attachement.

Dans « Le dernier homme», l’autrice plonge le lecteur dans une société postapocalyptique où une famille, confrontée aux conséquences d’un bouleversement climatique majeur, lutte pour sa survie face aux éléments hostiles.

La ville de Houdemont utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

Aller au contenu principal Retour en haut de page