Travaux et Circulation


Borne de rechargement des véhicules électriques : Procédure


À compter du 2 septembre 2019

Nouvelle voie - Rue de Lorraine
Vu la création d'une nouvelle école, justifiant la création d'une voie nouvelle afin de relier la rue de Lorraine et la rue du Poncel, et vu les mesures de sécurité à instaurer pour organiser la sécurité des usagers, la "voie nouvelle" est ouverte à la circulation publique depuis la rue de Lorraine jusqu'à la rue du Poncel. La circulation s'effectue à sens unique à partir du n°8 de la rue de Lorraine sur toute la longueur de la voie jusqu'au croisement avec la rue du Poncel. la chaussée est bordée par un trottoir à l'usage des piétons.
Pour cette voie située dans le périmètre d'agglomération de la commune, la vitesse maximale de circulation est réduite à 30 kilomètres par heure sur toute la longueur de la voie.
A l'intersection formée par la "voie nouvelle" et la rue du Poncel, les usagers de la "voie nouvelle" auront la priorité avant de s'engager dans l'intersection, les usagers circulant sur la rue du Poncel devront s'arrêter au Cédez-le-Passage dans les deux sens.
Des deux côtés et sur toute la longueur de la voie, le stationnement des véhicules est interdit sur la chaussée et ses accotements.