Halloween à L'école

Halloween à L'école
Vendredi 18 octobre 2019
Halloween s'invite à l'école



 
Pour la 18ème année consécutive, les élèves de CM2 de l'école Maurice-et-Katia-Krafft, ont proposé un après-midi Halloween. Tout au long de l'après-midi, les élèves de maternelle, GS et CP, CE1, CE2, et CM1, par tranche horaire différente, ont investi la cour de récréation où stands décorés les attendaient pour des petits jeux ainsi que des friandises.

Cette heureuse initiative provient du directeur, Dominique Mahé, qui, lors d'un séjour au Canada, a rapporté cette idée dans ses bagages.

La consigne étant de ne pas venir déguisé le matin, ce n'est donc qu'en début d'après-midi que l'on a pu voir dans les rues aux alentours de l'école, fantômes, fantômettes, sorciers, sorcières, monstres repoussants, vampires... assoiffés de sang et autres fées.

Sur le stand, une bonne soupe à base d'ailes de chauves-souris et de toiles d'araignées a peut-être été proposée pour régaler les sorcières et autres monstres qui pullulaient vendredi, à peine deux heures avant deux semaines de vacances bien méritées.

Une joyeuse manière d'entrer dans les vacances de la Toussaint.