Réouverture des commerces à Houdemont

Réouverture des commerces à Houdemont
Lundi 8 juin 2020







 
Le coeur du village d'Houdemont retrouve son dynamisme avec la réouverture du Bar et du Restaurant l'Ancien Moulin, ce lundi 8 juin, après 2 mois et demi de confinement.

Côté bar, Jérôme BOTTELIN et Priscilla son épouse, sont heureux de retrouver leur clientèle fidèle et régulière pour une pause calme et détendue. Une dizaine de tables ornent les deux terrasses en période estivale. Depuis 2010, le commerce a pris son essor et propose plusieurs offres supplémentaires : Française des Jeux, Amigo, Pass bus, timbres postaux et fiscaux, recharges téléphoniques et PMU. Le bar vous accueille du dimanche au vendredi de 7h30 à 19h, et fermé le samedi.

Le restaurant l'Ancien Moulin, qui jouxte le bar, rouvre également ses portes ce lundi 8 juin, dans le respect des consignes sanitaires définies par l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie. La salle et la terrasse ont été réaménagées pour accueillir la clientèle en toute sécurité avec tout le confort attendu.

David FEVRIER et Christophe RICHARD, Maîtres Restaurateurs, vous proposent, depuis 2019, une cuisine française traditionnelle revisitée, garantie faite maison, à base de produits frais et locaux.

Venez découvrir rapidement la carte élaborée par les Chefs, selon l'arrivage de saison, et renouvelée deux fois par semaine. Les vins, d'origine France et Lorraine, sont proposés également au verre, et servis en accord avec les mets.

Le rapport qualité prix et l'accueil réservé sauront vous séduire. Il est conseillé de réserver.

Consignes sanitaires mises en vigueur dès le 8 juin : masque obligatoire pour circuler dans le restaurant (en vente en cas d'oubli), gel Hydro alcoolique mis à disposition à l'entrée, tables espacées d'au moins 1 mètre, menu et carte des vins sur smartphone.

Site internet : http://www.lancienmoulin.fr

Partenaires :
 
  • La ferme Moulnot à Crévic,
  • Maraîcher Mougel à Ludres,
  • Boulangerie Le Carré des rêves à Houdemont,
  • Boucherie Chazal du Marché de Nancy (originaire de Dijon),
  • Les Ruchers Houdemontais,
  • Vignoble Mas Llossanes dans les Pyrénées Orientales (dont le propriétaire est originaire de Houdemont)
  • Caves NCS à Vandoeuvre
  • Les pâtes proviennent de Thiéfosse dans les Vosges et les légumineuses de Moselle.

Bonne reprise à tous nos commerçants !